((/public/.image_Boulet_m.jpg

– Hmmm... Mais ? Qu'est-ce-que c'est que cela ? Lawida !!

– Hmmmgrrlrrmm ?? oui, Sanonieth ?

– Mais... Lawida ! As-tu vu cela ? C'est insupportable ! Je me réveille à peine d'une longue période de gris rêve et que constate-je ?

– Quoi donc, chère Sanonieth ?

– Mais c'est affreux ! Notre modeste auberge est infestée d'abominables Sagouins ! Il y en a partout ! Dans chaque tiroir, dans les buffets, dans la cheminée, jusque dans les pots à tabac et les fioles à épices ! Ils sont innombrables et salissent toute l'auberge de leurs déjections ignobles ! Et ils ouvrent des déchirures du rêve vers de sournois cauchemars ! Il faut faire quelque chose ! Réveille-toi Lawida !

– Ne t'inquiète donc pas, chère Sanonieth. Je suis sorti moi aussi de mon gris rêve et j'ai barricadé l'auberge : portes, fenêtres, cheminée, tout est désormais fermé. Ces abominables Sagouins ne devraient plus pouvoir infester notre salle commune. Voilà.

– Mais ? Et les visiteurs de l'auberge, ils ne pourront plus s'exprimer non plus ?

– Eh non, malheureusement, les honnêtes voyageurs qui passent par ici devront trouver d'autres moyens de nous interpeller, tu vois bien que nous ne pouvons faire autrement...

– Bon... je sens qu'il va falloir se consacrer à un gros ménage de printemps pour remettre l'auberge en ordre.

– Je ne te le fais pas dire, chère Sanonieth, il faut de ce pas nettoyer les innombrables reliefs de cette invasion de Sagouins.

– Ne reste pas non plus les bras ballants, cher Lawida ! Il va falloir offrir quelques mets appétissants à nos visiteurs pour nous faire pardonner !

– Tout à fait... je fais de ce pas bouillir la marmite, j'espère qu'ils auront bientôt quelque chose à se mettre sous la dent !

– C'est bien le moins que nous leur devons ! Allez ! Au travail !

Chers voyageurs, comme vous avez pu le constater, l'Auberge de la Chimère a peu à peu été infestée d'innombrables spams dans les commentaires. Ce site est tenu par deux vieux rôlistes dont les contraintes de la « vraie vie » ne permettent guère de faire un ménage quotidien, c'est pourquoi nous avons décidé de fermer purement et simplement les commentaires. C'est dommage mais nous n'avons clairement pas les moyens de les modérer correctement et les « vrais » messages de voyageurs restant rares, cette solution reste pour nous la plus simple et la plus efficace pour que ce modeste site ne soit pas trop pollué.

Si besoin, vous avez toujours la possibilité de nous joindre via la page « Contact ». Et pour parler de Rêve de Dragon avec des joueurs passionnés, nous vous invitons à vous inscrire à la mailing-list Yahoo consacrée à RDD : https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/rdd/info

La raison d'être de ce site étant de vous proposer du matériel issu de feu « la Chimère aux Mille Rêves » et un peu de contenu original, c'est à cela que nous allons nous consacrer désormais, au rythme que nous pourrons soutenir...

Merci de passer par ici !

PS : l'illustration de cet article est tirée de cette page du blog de l'excellentissime Boulet. Nous invitons ceux qui ne connaissent pas encore le meilleur des auteurs de blogs BD du Net à y jeter un coup d’œil ici : http://www.bouletcorp.com