254_Casus_Belli_2.jpg Et donc le voilà qui se réincarne à nouveau, sous un format assez semblable à « l'archétype » qui nous plaisait tant lors du « Premier Âge » (...l'âge d'or !) du JdR et dans lequel les vieux rôlistes antédiluviens que sont les encore joueurs de Rêve de Dragon retrouveront avec plaisir quelques signatures de ces illustres dragons qui alors se rêvaient eux-mêmes : Guiserix en personne (revenu avec quelques uns de ses adorables crapougnats !!), Tristan Lhomme, Bruno Bellamy (dont les Bellaminettes, de retour aussi, feront rougir de jalousie Nitouche elle-même), Thierry Ségur (eh oui ! Dans leur formidable mansuétude, les Dragons rêvent à nouveau l'irremplaçable Kroc le Bô !), Philippe Rat, et ce sont Annabella Belli et Joe Casus eux-mêmes qui signent les réponses au courrier des lecteurs... sans compter que l'équipe s'appuie sur quelques plus jeunes mais non moins talentueuses plumes !

Qui sait si la rubrique « Rétro » de la nouvelle version du mag' n'abritera-t-elle pas bientôt un « portrait de famille » consacré à Rêve de Dragon ? Ou si notre rêveur ultime Denis Gerfaud ne reviendra pas y rédiger bientôt – qui sait ? – un formidable « bâtisses et artifices » ou un onirique « Devine qui vient dîner ce soir » ? Qui sait...?

En tout cas, ici, Sanonieth comme Lawida éprouvent un immense vrai bon gros plaisir à tenir entre leurs mains les feuillets de la nouvelle mouture de l'incontournable « magazine de référence des jeux de rôle » et incitent tous les voyageurs de passage à se plonger dans ses pages ! Le 2° numéro est dans les bonnes boutiques de jeux, ne le manquez pas.

Sinon, une seule chose à faire : abonnez-vous ! C'est là que ça se passe