seleen.jpgLe Seigneur de la Montagne est un autre voyage de la main de Denis Gerfaud publié dans Dragon Radieux et adapté par l'auteur à la 2nde édition de Rêve de Dragon. Comme pour la plupart des voyages publiés en revue, il s'agit d'une simple péripétie qui peut être ajoutée à la campagne du Gardien des Rêves.

Dans le cas présent, les voyageurs sont confrontés à une étrange coutume qui devrait les laisser incrédules : une jeune fille doit être mariée à un dragon vivant sous la montagne pour éviter que diverses catastrophes ne s'abattent sur le pays. Comprenant bien vite qu'il y a moins de dragon que d'escrocs dans la contrée, les voyageurs devront faire un choix : mettre hors d'état de nuire l'architecte de cette manipulation ou suivre la jeune promise qui entre temps, et pour échapper à un sort qu'elle estime funeste, sera tombée dans un autre rêve.

Un mariage, un bijou, des escrocs ? Le scénario parfait pour la Saint Valentin ! (si vous la passez avec vos joueurs et joueuses...) il est disponible ici.