Présentation

Lawinda et Sanonieth, deux gnomes facétieux et querelleurs (mais entre eux) sont aux fourneaux et s'apprêtent à vous servir quelques plats biens roboratifs. Si vous avez des suggestions de menus, pourquoi ne pas laisser un petit mot, soit sur le blog, soit en écrivant à l'un ou à l'autre ?

Vous pouvez pour cela nous laisser un petit billet que nous lirons dès que possible.

Quelques précisions

L'Auberge de la Chimère est un blog consacré à Rêve de Dragon, jeu de rôle créé par Denis Gerfaud. Il fonctionne sous dotclear 2 (merci aussi au blog abc dotclear!) et utilise le très beau thème Noviny créé par Olivier Meunier.

Merci aussi à Pierre Lejoyeux pour son aide et ses conseils. La Chimère est au chaud, couchée bien douillettement sous une couette bien épaisse. On la sortira quand le temps sera meilleur. Sanonieth est à son chevet et écoute ce qu'elle murmure dans son sommeil.

Nous ne sommes que des gnomes, perchés sur les épaules de gigants, dixit Artomik le Pensif.

De manière générale, le blog ne met en ligne que ses propres productions, les documents autrefois disponibles sur la Chimère aux Mille Rêves et éventuellement quelques autres travaux avec la permission de leur(s) auteur(s). De même, si vous comptez présenter sur vos propres pages des choses issues d'ici, merci de demander !

La belle vue pittoresque sur les toits et lucarnes biscornus de la Chimère est issue des pinceaux de Jidus. Rendez-lui visite pour le féliciter !

Les auteurs de ce blog n'en tirent aucun revenu et ne compte pas en tirer. Ici on mange gratis ! Ou bien si vous y tenez, disons, 5 deniers, ça ira ? Venez avec vos rêves ! Repartez avec les nôtres !